X

Découvrez GODIVA

Inscrivez-vous pour obtenir des offres exclusives, des nouvelles et plus encore.
De plus, recevez une REMISE de 15% sur votre première commande.
Désabonnez-vous en tout temps. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

Merci de vous être inscrit(e) au bulletin d'information GODIVA.

Utilisez le code
WELCOME
lors de votre passage à la caisse pour recevoir une REMISE DE 15 % sur votre première commande!

Vous êtes déjà inscrit pour recevoir bulletin d'information GODIVA.
Découvrez nos truffes les plus vendues.

SHOP TRUFFLES

Politique de retour Nous garantissons que votre commande vous parviendra en parfait état à l’adresse d’expédition indiquée. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de la qualité de votre commande à son arrivée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle dans les 30 jours de sa réception, en fournissant une description détaillée et une ou plusieurs photos attestant de votre insatisfaction, pour obtenir de l’aide en vue d’un remplacement ou d’un échange.

Nous réexpédierons ou remplacerons l’article par un autre de valeur égale ou supérieure. Le remplacement ou l’échange sera expédié dans les 5 jours. En raison de la nature périssable de notre chocolat, toutes les réclamations soumises sans soutien approprié ne seront pas admissibles à la réexpédition. Godiva se réserve le droit de limiter les remplacements. Aucun remboursement n’est offert.

Notre garantie ne s’applique qu’aux commandes adressées correctement. Malheureusement, et en raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons pas garantir l’état du colis si le transporteur doit réacheminer votre commande. Godiva ne peut être tenue responsable de l’état des commandes qui ne peuvent être livrées à la première tentative (ou que vous pouvez avoir mises à jour ou modifiées au moyen de toute option de personnalisation avec notre transporteur).

Nous expédierons votre commande à l’adresse ou aux adresses de livraison que vous nous aurez fournies. Veuillez inclure une adresse municipale, le nom de l’entreprise, ainsi que le numéro de bureau ou d’appartement, le cas échéant, afin d’assurer l’exactitude de la livraison.

Godiva n’est pas responsable de l’échec des livraisons dans les cas suivants:
1. Vous fournissez une adresse erronée ou obsolète;
2. Votre destinataire est à l’extérieur de la ville ou n’est pas disponible
3. Vous ne fournissez pas une adresse de livraison corrigée ou une nouvelle adresse dans les 24 heures de la première tentative de livraison.
Les expéditions retournées ou qui doivent être réacheminées en raison d’adresses incorrectes seront assujetties à des frais supplémentaires pour le réacheminement et/ou le réétiquetage du transporteur.