VEUILLEZ NOTER: Bien que nos chocolatiers redoublent d’efforts pour expédier les commandes le plus rapidement possible, les délais de livraison peuvent être plus longs qu’à l’habitude en raison de la pandémie de COVID-19. Les dates de livraison estimées ci-dessous NE COMPRENNENT PAS les délais possibles.
Les envois expédiés de cette façon sont livrés à l’aide du service «2e jour» ou «jour suivant» en semaine. Notre heure limite de commande quotidienne est 13 h HE. Veuillez noter qu’en raison du caractère périssable de nos produits, nous n’acceptons pas de livraison pour le lundi.
En raison du caractère périssable de nos produits, nous n’expédions pas de commandes à l’extérieur du Canada. Pour effectuer des achats à l’aide de l’un de nos sites internationaux, veuillez utiliser le menu déroulant «Changer la région» en bas à droite de cette page Web.
Oui, absolument. Nous pouvons expédier le chocolat Godiva par temps chaud et dans les climats plus chauds du Canada tout au long de l’année. Notre système d’expédition surveille la température de la région où votre colis est livré et sélectionne le matériel d’emballage approprié, comme des glacières et des sachets réfrigérants congelés, afin d’assurer que votre cadeau arrive en parfait état, et ce, sans frais supplémentaires.
Vous pouvez expédier une commande passée sur le site Web Godiva.ca à jusque 20 adresses. Vous pouvez également inclure un message personnalisé et une date de livraison unique pour chaque destinataire.
Pour une expédition à plus de 20 adresses, composez le 833-9-GODIVA (1-833-946-3482).
Non, vous ne pouvez pas planifier une livraison.
Non, nous n’acceptons pas les commandes à livrer à une case postale ni à une adresse APO/FPO.
À l’heure actuelle, nous n’offrons pas de services d’expédition le jour même.
Non, nous ne pouvons pas retenir votre commande pour une date de livraison ultérieure.
À l’heure actuelle, nous ne pouvons pas facturer les envois à d’autres comptes Federal Express.
Oui, vous pouvez faire expédier une commande à jusque 20 adresses différentes.
Godiva est tenue de percevoir les taxes applicables en fonction du produit et de la destination de l’envoi.
Les boutiques et les cafés GODIVA sont fermés, cependant les produits GODIVA sont encore disponibles en ligne sur le site Godiva.ca et dans l’allée du chocolat des détaillants où vous magasinez chaque jour.
Un reçu de commande sera envoyé immédiatement à votre adresse électronique une fois que vous aurez passé votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation, incluant votre numéro de commande, le total de votre commande et un message de cadeau facultatif dans les deux heures suivant votre commande. Veuillez examiner ces renseignements le plus tôt possible pour vous assurer que toutes les adresses, tous les articles et toutes les dates d’arrivée sont exacts. Si vous devez apporter des changements à votre commande, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à l’adresse letters@godiva.com ou au 1-833-946-3482.
Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi de chaque envoi. Veuillez noter que cette confirmation est habituellement envoyée par courriel à 23 h (HE) le jour de l’expédition. Vous pouvez également procéder au suivi de votre commande sur notre page de Soutien à la clientèle. Si votre commande a plus de 10 destinataires, vous ne recevrez qu’un seul courriel de confirmation d’envoi. Vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-833-946-3482 afin de demander des renseignements de suivi pour tous vos destinataires.
Oui. Une fois que vous aurez passé votre commande, le système vous demandera si vous souhaitez créer un compte, ce qui vous permettra de procéder au suivi de vos commandes, en plus de vous faciliter la tâche à l’avenir.
Pour les achats effectués sur le site Web Godiva.ca, nous garantissons que votre commande vous parviendra en parfait état, quel que soit le temps, pour votre plus grand plaisir et celui de ceux qui reçoivent vos cadeaux! Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande à son arrivée, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle dans les trente (30) jours de sa réception pour un remplacement ou un échange rapide et courtois de votre marchandise. Veuillez consulter notre politique de retour complète pour plus de détails.
Les chocolats Godiva maintiendront leur fraîcheur après l’ouverture s’ils sont conservés à des températures n’excédant pas 18 °C (65 °F). Évitez la chaleur, l’humidité et la lumière directe du soleil. Pour connaître la fraîcheur des produits non ouverts, consultez la date « ;Meilleure avant » imprimée sur plusieurs de nos produits.
Pour entreposer le chocolat jusqu’à deux mois, placez l’emballage dans deux sacs de plastique, fermez-les hermétiquement et réfrigérez-les. Pour conserver le chocolat jusqu’à six mois, placez l’emballage dans deux sacs de plastique, fermez-les hermétiquement et congelez-les.
Laissez les chocolats dans les sacs de plastique jusqu’à ce que l’emballage entier atteigne la température ambiante. Ce processus prendra environ deux heures si les chocolats ont été conservés au réfrigérateur et six heures s’ils ont été conservés au congélateur.
TOUS nos chocolats noirs, au lait et blancs peuvent contenir du lait ou des produits laitiers. Toute personne allergique aux produits laitiers ne doit consommer AUCUN de nos produits.
TOUS nos produits, y compris le chocolat plein, peuvent contenir des noix et/ou des arachides. Toute personne allergique aux noix ne doit consommer AUCUN de nos produits.
Godiva offre actuellement 2 produits certifiés sans gluten par la Gluten-Free Certification Organization (un programme du Gluten Intolerance Group of North America):
Le mélange pour tourte au chocolat sans farine avec ganache au chocolat noir GODIVA
Le mélange pour tourte au chocolat à la framboise avec glaçage à la framboise
TOUS les autres produits Godiva, y compris nos chocolats pleins, peuvent contenir du gluten. Toute personne allergique au gluten ne doit consommer AUCUN de nos produits (à l’exception des articles certifiés sans gluten indiqués ci-dessus).
Nous vous recommandons de passer votre commande de 8 à 10 semaines environ avant l’événement et de choisir une date de livraison une semaine avant celui-ci. Rangez les articles dans un endroit frais et sombre et à une température de 70 degrés ou moins. Ne les entreposez pas dans l’emballage à température contrôlée dans lequel ils sont expédiés, puisque les chocolats sont fragiles et peuvent absorber l’odeur du matériau d’emballage.
Nous n’offrons pas de remises quantitatives en ce moment.
Nous n’offrons pas d’options de personnalisation en ce moment.
Godiva s’engage à rendre son site Web accessible à tous. Veuillez CLIQUER ICI pour consulter notre énoncé sur l’accessibilité.
Bien que nous souhaiterions donner suite à toutes les requêtes, GODIVA Chocolatier reçoit des centaines de demandes de dons et de promotions chaque année et nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux besoins de tous. Par conséquent, nous accordons la priorité et offrons des dons à des organismes sélectionnés avec lesquels nous collaborons fréquemment, ainsi qu’à des organismes qui sont soutenus directement par un employé de GODIVA.
De temps à autre, Godiva.ca offre des promotions et des remises spéciales. Plusieurs offres exigent un montant minimal pour être admissibles. Ce montant n’inclut pas les taxes ni les frais d’expédition et ne peut être séparé en plusieurs expéditions. Les offres sont valides aux Canada seulement pour les commandes passées sur le site Web Godiva.ca et ne s’appliquent pas aux achats effectués dans les boutiques Godiva, les magasins à rayons ou spécialisés ni par l’entremise du 833-9-GODIVA. Les offres promotionnelles ne peuvent être appliquées à des commandes antérieures ni à des achats de plus de 599 $. De plus, elles ne peuvent être jumelées à des à d’autres promotions ou offres. Les promotions Godiva ne sont pas monnayables.
Pour une liste de toutes les possibilités d’emploi actuelles chez Godiva, veuillez visiter notre page « Carrières ». Cette section du site comprend les avantages sociaux et les offres d’emploi actuelles, en plus de vous offrir la possibilité de soumettre votre CV en ligne.
Godiva n’ouvre actuellement aucun compte non sollicité. Pour de plus amples renseignements sur les comptes de gros, veuillez envoyer un courriel à l’adresse godivanewaccounts@godiva.com
Directives pour la cuisinière:
Versez 1 tasse (8 oz) de lait dans une casserole. Chauffez à feu doux jusqu’à ce que le lait soit chaud (ne le portez pas à ébullition). Versez le lait chaud dans une tasse. Incorporez le contenu entier d’un sachet ou trois cuillerées à soupe d’un contenant de chocolat chaud Godiva (ajustez la quantité au goût). Directives pour le micro-ondes : Versez 1 tasse (8 oz) de lait dans une tasse allant au micro-ondes. Chauffez à puissance élevée de 1 1/2 à 2 minutes ou jusqu’à ce que le lait soit chaud. Incorporez le contenu entier d’un sachet ou trois cuillerées à soupe d’un contenant de chocolat chaud Godiva (ajustez la quantité au goût).
L’édulcorant utilisé dans notre gamme de produits sans sucre est le maltitol, le seul succédané de sucre qui produit systématiquement du chocolat de grande qualité respectant les normes de goût de Godiva, tout en minimisant l’arrière-goût désagréable que l’on retrouve couramment dans les autres succédanés de sucre.